Tous les produits 


Tous les produits
  • 1 200 € In Stock

    The coffee table Volcane is original and design, it propose a large storage box. Designed to integrate a plant , magazines, or even fruit according to your desires of the moment ! Bring a touch of nature to your home with this vegetable table.

  • 1 450 € Delivery time 1 week

    The coffee table Volcane is original and design, it propose a large storage box . Designed to integrate a plant , magazines, or even fruit according to your desires of the moment! Bring a touch of nature to your home with this vegetable table. This version with solid oak tray brings a majestic and cozy side.

  • 1 100 € Delivery time 1 week

    The coffee table Volcane feet is elegant and practical thanks to its lower plate which offers storage space. Its modular pot used to accommodate a plant , magazines .... This table highlights the interior and bring a touch of nature

  • 1 300 € Delivery time 6 - 8 weeks

    The coffee table Volcane feet is elegant and practical thanks to its lower plate in solid oak which offers storage space. Its modular pot used to accommodate a plant, magazines.... This table highlights the interior and bring a touch of nature.

  • 810 € Delivery time 1 week

    The Volcane console is a perfect compromise between practitioner and aesthetics. Offering a real storage space, it fits easily in a living room or entrance. His pot welcomes both a plant as magazines, it brings a touch of nature in the interiors.

  • 750 € In Stock

    The console is a perfect compromise between practicality and aesthetics. Offering a real storage space , it will  highlight your interior.

  • 1 050 € Out of stock
    Out of stock

    The Volcane console is a perfect compromise between practicality and aesthetics. Offering a real storage space, it also helps to expose beautiful plants there . The oak version brings a cozy and modern side.

  • 1 000 € Out of stock
    Out of stock

    The console is a perfect compromise between convenience and aesthetics. Offering a real storage space with three trays, it will highlight your interior. His style is uncluttered and Scandinavian through rough oak trays and mixing in white or black lacquered oak structure.

  • 1 480 € Delivery time 1 week

    The buffet Volcane has a closed storage space with two closets. Its Scandinavian style and uncluttered lines fits perfectly into any interior. Its removable pot can accommodate both plants being used to store magazines.

  • 1 400 € Delivery time 1 week

    The buffet has a closed storage space with two closets. Its Scandinavian style and uncluttered lines fits perfectly into any interior. 

  • 700 € Out of stock
    Out of stock

    The Volcane bench seat is a lightweight seating, practical and esthetic. It’s the ideal solution to furnish an entrance, a hallway or a living room. Its removable pot can accommodate a touch of nature into your interiors.

  • 900 € Out of stock
    Out of stock

    The Volcane bench seat is a lightweight seating, practical and esthetic. It’s the ideal solution to furnish an entrance, a hallway or a living room. Its removable pot can accommodate a touch of nature into your interiors.

  • 900 € Out of stock
    Out of stock

    The coffee table is Lagune design and original, the two plates offer a large storage space . The ceramic bowl is ideal to host a plant or store magazine. This table gives life to your home, it brings a real touch of nature .

  • 1 000 € Out of stock
    Out of stock

    The coffee table is Lagoon and original design , the two solid oak shelves offer ample storage space. The ceramic bowl is ideal for a plant or store magazine. This table gives life to your home, it brings a real touch of nature .

  • 400 € In Stock

    HAT is an ingenious coffee table that blends practicality and design. It has a discreet and clever storage. It will be equally well in a living room or in bed room .

  • 380 € In Stock

    HAT is an ingenious coffee table that blends practicality and design. It has a discreet and clever storage. It will be equally well in a living room or in bed room like bedside table .

  • 360 € Out of stock
    Out of stock

    HAT is an ingenious coffee table that blends practicality and design. It has a discreet and clever storage. It will be equally well in a living room or in bed room kike bedside table . This blue is perfect to brighten your room.

  • 1 060 € Out of stock
    Out of stock

    All HAT is compose of ingenious low-trunk tables that combines practicity and esthetisme. They have a discrete storage space. They will easily find a place as well in a living room in a room.

  • 400 € In Stock

    The Oud is a practical and authentic lamp. His foot right angle allows it to adjust the angles of furniture especially sofas. The oak brings warmth to a room. The lamp arm is articulated which allows to direct the light as required.

  • 190 € In Stock

    This lamp, design and authentic by its solid oak material, easily find its place on your desk or bedside table. It provides targeted and soft light.

  • 300 € Delivery time 1 week

    Subtle combination between of design and convenience, it serves both as lamp and coat rack. Your jackets, scarves and umbrellas will easily find their place. Design by Anneline Letard.

  • 390 € Out of stock
    Out of stock

    HOP is as convenient as aesthetic. It is refreshing, useful and it’s also flexible. You gain as much in storage than in elegance with different functions.

  • 2 480 € This product is out of stock, delivery time 6 - 8 weeks

    Alfred sofa designed by Studio Supercraft offers seating and a modern design. With a shelf where you can put glass, paper or computer, it is both functional and decorative, and is completely in tune with the times. Alfred also promises an exceptional comfort with a deep seat and generous forms.

  • 530 € In Stock

    Dada is a massif oak chair. Its design has been voluntary refined and the comfort is certain. Discreet and lovely, Dada is your best friend to give an authentic character to your interior.

  • 120 € Product available with different options
    Product available with different options

    With its rounded and feet in solid oak , the flower pot Blume become an essential part of your kitchen. Grow your herbs to have them always at hand .

  • 90 € Delivery time 1 week

    Gosto is a cutting board designed to enhance your kitchen, your appetizers, cocktails. Whether for your croissants or bread at breakfast, a mojito with lemon and mint leaf, or for the preparation of a mozzarella/tomato/basil, Gosto will be your perfect partner. 

  • 150 € In Stock

    Pot use in furniture Volcane rang. Having two pot permits to have one with a plant that can be set from time to time outside and use the second to put magazines, fruit ... Pot sale without plant

  • 150 € Delivery time 1 week

    Cork in massif oak to replace Volcane's jar.

  • 225 € Delivery time 1 week

    Elmer, lamp following a fruitful collaboration with designer Guillaume Delvigne. She enchants us with his soft light, sometimes come to rest on your desk or dresser, sometimes illuminate the shelf drawn effect. It's lacquered metal structure and oak base made of Elmer lamp firmly in the zeitgeist.

  • 320 € In Stock

No products

To be determined Shipping
0 € Total

Check out

Tous les produits 


Tous les produits
  • 1 200 € Disponible

    La table basse Volcane est originale et design, elle propose un grand coffre de rangement. Conçue de façon à pouvoir y intégrer une plante, des magazines, ou bien encore des fruits selon vos envies du moment ! Apportez une touche de nature à votre intérieur avec cette table végétale et moderne.

  • 1 450 € Livraison sous 1 semaine

    La table basse Volcane chêne est originale et design, elle propose un grand coffre de rangement. Conçue de façon à pouvoir y intégrer une plante, des magazines, ou bien encore des fruits selon vos envies du moment ! Apportez une touche de nature à votre intérieur avec cette table végétale. Le plateau en chêne massif apporte à cette version un côté...

  • 1 100 € Livraison sous 1 semaine

    La table basse Volcane pieds est élégante et pratique grâce notamment à son plateau inférieur qui propose un espace de rangement. Son pot modulable permet d'y accueillir une plante, des magazines .... Cette table met en valeur les intérieurs et apporte une touche de nature.

  • 1 300 € Délai de livraison 6 - 8 semaines

    La table basse Volcane pieds est élégante et pratique grâce notamment à son plateau inférieur en chêne qui propose un espace de rangement. Son pot modulable permet d'y accueillir une plante, des magazines .... Cette table met en valeur les intérieurs et apporte une touche de nature.

  • 810 € Livraison sous 1 semaine

    La console Volcane est un parfait compromis entre praticité et esthétisme. Offrant un réel espace de rangement, elle s’intègre facilement dans un salon ou une entrée. Son pot accueille aussi bien une plante que des magazines, il apporte une touche de nature dans les intérieurs.

  • 750 € Disponible

    La console est un parfait compromis entre praticité et esthétisme. Offrant un réel espace de rangement, elle mettra en valeur votre intérieur.

  • 1 050 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    La console Volcane est un parfait compromis entre praticité et esthétisme. Offrant un réel espace de rangement, elle permet également d’y exposer des jolies plantes. La version en chêne apporte un coté cosy et moderne.

  • 1 000 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    La console est un parfait compromis entre praticité et esthétisme. Offrant un réel espace de rangement avec ses trois plateaux, elle mettra en valeur votre intérieur. Son style est épuré et scandinave grâce au mélange des plateaux en chêne brut et de la structure en chêne laqué blanc ou noir.

  • 1 480 € Livraison sous 1 semaine

    Le buffet  Volcane est doté d'un espace de rangement fermé avec deux placards. Sa ligne épurée, son style scandinave s'adapte parfaitement à tous les intérieurs. Son pot amovible peut accueillir aussi bien des plantes qu’être utilisé pour ranger des magazines.

  • 1 400 € Livraison sous 1 semaine

    Le buffet est doté d'un espace de rangement fermé avec deux placards. Sa ligne épurée, son style scandinave s'adapte parfaitement à tous les intérieurs.

  • 700 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    La banquette Volcane est une assise  légère, pratique et décorative. Elle est la réponse idéale pour meubler une entrée, un couloir ou le salon. Son pot amovible permet d'accueillir une touche de nature dans vos intérieurs. 

  • 900 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    La banquette Volcane est une assise  légère, pratique et décorative. Elle est la réponse idéale pour meubler une entrée, un couloir ou le salon. Son pot amovible permet d'accueillir une touche de nature dans vos intérieurs. 

  • 900 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    La table basse Lagune est design et originale, les deux plateaux proposent un grand espace de rangement. La vasque en céramique est idéal pour accueillir une plante ou ranger des magazine. Cette table donne vie à votre intérieur, elle apporte une vraie touche de nature.

  • 1 000 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    La table basse Lagune est design et originale, les deux plateaux en chêne massif proposent un grand espace de rangement. La vasque en céramique est idéale pour accueillir une plante ou ranger des magazines. Cette table donne vie à votre intérieur, elle apporte une vraie touche de nature.

  • 400 € Disponible

    HAT est une table basse-coffre ingénieuse qui mêle praticité et design. Elle possède un espace de rangement discret et malin. Elle trouvera sa place aussi bien dans un salon en bout de canapé que dans une chambre.

  • 380 € Disponible

    HAT est une table basse-coffre ingénieuse qui mêle praticité et design. Elle possède un espace de rangement discret et malin. Elle trouvera sa place aussi bien dans un salon en bout de canapé que dans une chambre comme table de nuit.

  • 360 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    HAT est une table basse-coffre ingénieuse qui mêle praticité et design. Elle possède un espace de rangement discret et malin elle trouvera sa place aussi bien dans un salon que dans une chambre comme table de nuit. Ce bleu est parfait pour illuminer votre pièce.

  • 1 060 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    L'ensemble HAT est composé de tables basses-coffre ingénieuses qui mêle praticité et design. Elles possèdent un espace de rangement discret et elles trouveront une place aussi bien dans un salon que dans une chambre.

  • 400 € Disponible

    Oud L est un lampadaire pratique et authentique. Son pied en angle droit lui permet de s’adapter aux angles des meubles notamment les canapés. Le chêne apporte un côté chaleureux dans une pièce. Le bras de la lampe est articulée ce qui permet de diriger la lumière selon les besoins.

  • 190 € Disponible

    Cette lampe d’appoint, design et authentique de par son matériau en chêne massif, trouvera aisément sa place sur votre table de chevet ou bureau. Elle apporte une lumière ciblé et douce.

  • 300 € Livraison sous 1 semaine

    Subtile alliance entre praticité et design, elle sert aussi bien de lampe que de porte-manteau. Vos vestes, foulards et parapluies y trouveront aisément leur place. Design by Anneline Letard.

  • 390 € Rupture de stock
    Rupture de stock

    HOP est un porte-manteaux aussi pratique que joli. Il est frais, rend sacrément service, et en plus il est modulable. Vous gagnez en rangements autant qu’en élégance grâce aux différentes fonctions.

  • 2 480 € Ce produit n'est plus en stock, livraison sous 6 à 8 semaines

    Le canapé Alfred dessiné par le Studio Supercraft propose une assise et un design moderne. Doté d’une tablette où l’on peut poser verre, livre ou ordinateur, il est à la fois fonctionnel et décoratif et s’inscrit totalement dans l'air du temps. Alfred promet également un confort d’exception grâce à son assise profonde et ses formes généreuses.

  • 530 € Disponible

    Dada est un fauteuil en chêne massif. Son dessin est volontairement épuré et le confort est certain. Discret, joli et donnant un caractère authentique à votre intérieur, Dada est le compagnon idéal.

  • 120 € Produit disponible avec d'autres options
    Produit disponible avec d'autres options

    Avec ses formes arrondies et ses pieds en chêne massif, la jardinière Blume deviendra une pièce essentielle de votre cuisine. Faites pousser vos plantes aromatiques pour les avoir toujours à portée de main.

  • 90 € Livraison sous 1 semaine

    Gosto est une planche à découper conçue pour mettre en valeur votre cuisine, vos apéritifs,vos cocktails. Que ce soit pour vos croissants et tartines au petit déjeuner, un mojito avec citron et feuille de menthe, ou la préparation d’une tomate mozza basilic, Gosto est votre nouveau partenaire.

  • 150 € Disponible

    Pot à utiliser dans les meubles de la gamme Volcane. Avoir deux pot permet, d'en avoir un avec une plante qu'il est possible de mettre de temps en temps à l'extérieur et d'utiliser le deuxième pour mettre des magazines, fruits... Pot vendu sans plante

  • 150 € Livraison sous 1 semaine

    Bouchon en chêne massif, pour remplacer le pot des produits Volcane.

  • 225 € Livraison sous 1 semaine

    La lampe Elmer est issue d'une enrichissante collaboration avec le designer Guillaume Delvigne. Sur un bureau, une table de nuit ou sur l'étagère dessinée à cet effet, Elmer apporte une lumière à la fois ciblée grâce à ses leds et douce avec son orientation. Sa structure en métal et son socle en chêne massif en fait une lampe résolument dans l'air du temps.

  • 320 € Disponible

    La lampe et l'étagère Elmer sont issues d'une enrichissante collaboration avec le designer Guillaume Delvigne. Sur l'étagère dessinée à cet effet, Elmer apporte une lumière à la fois ciblée grâce à ses leds et douce avec son orientation. Sa structure en métal et son socle en chêne massif en fait une lampe résolument dans l'air du temps.

Aucun produit

A déterminer Transporteur
0 € Total

Commander